Les robux !
Administrateurs : manu, Phil, RoBuX
 
 Les robux !  Le projet  La base de donnée 

 Les personnages

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Phil
P'tit bonhomme privilégié XD
3 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:02:46   Voir le profil de Phil (Offline)   Envoyer un message privé à Phil   

Ici vous trouverez toutes les informations sur les personnages =]

Les personnages des robux se divisent en 2 catégories se divisant elles même en sous catégories ... (ça va les 1ere L, pas trop perdus? :D) :

Personnages Principaux
- Les Méchants
- Les gentils


Personnages secondaires
Boh, de tout et de rien, pas de sous-catégories
Nous avons Noumy, Adritau, Tysb, Bentau, Poyce, Monsieur le proviseur, Calbu, Fragale... Enfin bref, il y en a plein, et il y en aura toujours des nouveaux.





Commençons par les gentils !

Tilt

Tilt, je l'adore car c'est le personnage qui est CENSé me représenter xD
Il ne s'énnerve pour rien mais est tellement immature !!
Effectivement, il pleure tout le temps -_-' ...
Tilt n'est pas du tout vulgaire, et ses mots préférés sont tout simplement "gentil" et "méchant" !


René

Robusien basique, pas drole, avec son air d'intello par ses lunettes.
René se croit vâchement stylé, top tendance , et pourtant il est si craignoss ... mais on l'adore quand même
Personnage censé représenter manu qui n'est pas du tout comme ça en vrai je vous rassure xD


Pfek

Quand je pense à Pfek ou quand je le vois, le premier mot qui me vient à l'ésprit est "Houlà" ... Disons que Pfek, dans l'épisode 1, il était déjà con ! mais ce n'est rien comparé au reste de la série ! Enfin bref, un beau winner (ironie !) qui a trop trop trop trop (.....) trop des problèmes !

Et maintenant les affreux méchants!

RobuX

RobuX est le personnage culte de la série, puisque c'est d'ailleur elle qui a donné son nom a la série, en voulant conquérire Robuxworld. Elle possède des armes secrètes, et ultra dangereuse. Inspirée de Madame ... (ou Mr), elle est illogique, ignorante, grincheuse... Pour résumer son caractère (on pourrait en avoir pour des 100aines de pages), je vais dire que c'est une chieuse et elle est inssuportable (on l'a pourtan supportée 1 an, voir 2 pour certain!). Mais on peut pourtant la remercier (et oui!!!), car c'est elle la source d'inspiration de la série, bien qu'elle soit purement fi...CTIVE!

Penni

Penni est un personnage bien étrange. Elle a une voix strident (aigue^^), et surtout elle est toute plate. Elle aussi possède des armes secrètes comme son "ami(e?)" RobuX, qui sont a découvrir dès le premier épisode. Penni est inspiré de Madame P..., il ne faut donc pas s'étonner de son comportement et de ses reflexion parfois étranges, et stupides...

Godefroid

Inspiré officielement des Visiteurs, c'est un vaillant chevalier et un voyageur du temps. Il a une tête de pervert, une voix de pervert, et bien souvent des attitudes de pervert. Lui ne possède aucune armes secrètes, seulement une épée (de pervert). Godefroid est l'équivalent de Pfek chez les méchants: il est stupide, et ne dit rien d'interressant...
Dans l'épisode 1, Godefroid n'a pas encore de barbe xD

Message édité le 28-02-2007 à 21:37:20 par manu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les robux !  Le projet  La base de donnée  Les personnagesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum